Cybersécurité des infrastructures
Confidentialité des réunions et protection des données
Les menaces cyber dans les infrastructures
Les menaces cyber prennent diverses formes et s’appliquent notamment aux infrastructures : bâtiments, bureaux, salles de réunion, lieux critiques, datacenters …
Les vulnérabilités concernent :
- la confidentialité des réunions sensibles : risques d’interception, de perte de confidentialité, d’écoute et de systèmes de surveillance clandestins,
- la protection des systèmes de traitement de données tels que les salles informatiques ou les datacenters face aux risques d’interception et d’agression électromagnétique (AGREMI).
Protection électromagnétique et acoustique
Siepel met à votre disposition une large gamme de produits pour répondre à ces besoins de protection électromagnétique et acoustique. Ces solutions répondent aux exigences réglementaires et normatives dont GAM T20, MIL-STD-285, EN50147-1, IEEE 299.
Les faradisations réalisées par Siepel font l’objet d’un cahier des charges dédié pour une réalisation sur-mesure adaptée aux contraintes d’implantation.
Ces cages de Faraday peuvent être démontables et transférables sans perte de performance.
Prestations
Contrôle et maintenance
En complément, Siepel réalise des prestations de contrôle de performance des bâtiments et des faradisations utilisées. Enfin, Siepel soutient ses clients par la maintenance des installations pendant toute leur durée de fonctionnement.